Accueil » Uncategorized » Infographie : e-reputation des restaurants / Reputation Squad

Infographie : e-reputation des restaurants / Reputation Squad

Via Scoop.itPalmarès des blogueurs franco-japonais

« 40% des internautes auraient consulté le web lors des 12 mois précédent afin de rechercher un restaurant. – (étude publiée par Bright Local en 2011, réalisée auprès d’internautes américains et anglais) Cela me parait très très faible ! Analysez vos propres habitudes, regardez autour de vous : l’e-réputation des restaurants est devenue le premier critère de choix. Pour ma part, je n’accorde que peu crédit aux adresses que me conseillent mes amis ! (et dire qu’ils vont lire ce billet…) Je vais tenter de vous faire partager dans ce post ma double expérience d’agence e-réputation d’un côté et d’animateur de coup de fourchette (blog de critiques de restaurants) de l’autre. »   Par Fabrice Ivara >> http://twitter.com/FabriceIvara   Source : http://www.reputationsquad.com Direct Link : http://goo.gl/ALNnH  
Via www.reputationsquad.com

Laisser un commentaire

