Accueil » Uncategorized » Idées, études de cas et d’efficacité des campagnes interactives | Radiopub

Idées, études de cas et d’efficacité des campagnes interactives | Radiopub

Via Scoop.itPalmarès des blogueurs franco-japonais

Le SRI (Syndicat des Régies Internet) et l’UDECAM (Union Des Entreprises de Conseil et Achat Média) rassemblent dans un site dédié, des études d’efficacités réalisées par les Régies, les Agences et les Annonceurs, avec pour objectif d’éclairer la diversité des aspects de l’efficacité du marketing numérique. Les cas présentés sur le site illustrent les différentes manières dont les leviers de communication numérique rencontrent les objectifs marketing des campagnes digitales conçues et mises en place pour les annonceurs et leurs marques.
Via www.radiopub.fr

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :