Accueil » Uncategorized » De l’anonymat à l’intérêt mercantile des données certifiées @titiou

De l’anonymat à l’intérêt mercantile des données certifiées @titiou

Via Scoop.itPalmarès des blogueurs franco-japonais

La réalité dépasse parfois la fiction. L’expérience relatée de la journaliste Titiou Lecoq ainsi que celle de Salman Rushdie interpelle sur la fin de l’anonymat qui n’a d’autre but que l’intérêt mercantile des données certifiées.

Via www.slate.fr

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :