Accueil » Uncategorized » AIPRI: L’AIEA déménage à Tchernobyl.

AIPRI: L’AIEA déménage à Tchernobyl.

See on Scoop.itフランスの見たフクシマ、原子力 Fukushima vu par la France

PS de l’AIPRI (Association Internationale pour la Protection contre les Rayons Ionisants):
Post publié il y a plus d’un an que nous reproduisons en l’honneur de l’OMS qui vient juste de pondre le plus gammé et le plus mensonger des rapports sur Fukushima qui soit. Oyez oyez selon l’OMS moins de 2,5% de l’iode 131 disponible se serait échappé des coriums. 1,3E17 Bq sur les 5,8E18 présents. (page 88)

http://aipri.blogspot.fr/2012/05/laiea-demenage-tchernobyl.html 

 

Jean-Paul Gros Pour l’indépendance de l’OMS «Organisation Mondiale de la Santé » inféodée à l’AIEA et qui ne remplit pas sa mission de protection des populations victimes des contaminations radioactives.»
http://independentwho.org/fr/
Yesterday at 4:16pm · Like · 3
Aizen Kaguya Fsa Non mais l’OMS…quelle blague!
14 hours ago · Like · 1
Xavier Nast Hier à Vienne, j’ai demandé à quelques Autrichiens pourquoi le siège de l’AIEA est-il à Wien ? Réponse : Parce qu’en Autriche il n’y a plus de nucléaire ! Entre les milliers d’éolienes les PV et l’hydraulique l’Autriche n’a pas besoin d’énergies fossiles ni minérales. Soleil et gravitation et biomasse suffisent.
6 hours ago · Like
Aizen Kaguya Fsa C’est encore plus absurde qu’on puisse nous donner cette réponse…
6 hours ago · Like · 1
Xavier Nast Cette réponse est certes, absurde au premir degré, elle peut se comprendre par beaucoup d’autres manières si on considère ces réponses formulées au deuxième degré ! La constitution Autrichienne a banni définitivement le nucléaire sur son sol, mais reste entourée par des vieilles machines de type russe qui n’attendent que leurs jours de gloire. SLO HG, CZ . Les dirigeants de l’AIEA zens ne veulent pas connaitre les dangers d’une MOXplosion, donc le plus possible de ces satanées machines.
4 hours ago · Like
Aizen Kaguya Fsa Est ce qu’il y a déjà des scientifiques ou des organismes indépendants qui se sont exprimé au sujet du rapport qui vient d’être publié par l’OMS?
4 hours ago · Like · 1
Xavier Nast ‎ »Est ce qu’il y a déjà des scientifiques ou des organismes indépendants qui se sont exprimés au sujet du rapport qui vient d’être publié par l’OMS ? » :
Peu ou presque rien vu en ce qui me concerne.
Dès lors que personne ne parle plus du plutonium, cela signifie qu’il y a une omerta qui s’est installée. C’est bien la différence entre les 2 désastres.
Il n’y a plus rien à attendre, juste vivre le plus longtemps possible dans la vraie ignorance provisoirement salvatrice.
Même les taquineries interpages et susceptibilités personnelles sont des réactions de défenses phycologiques devant cette lente et silencieuse chose. Les censures et bannissements sont une autre forme de protection des autres mais aussi de soi-même.
Les physiciens Docteurs es nucléaire qui m’avaient, il y a 14 ans, expliqué CLAIREMENT les conséquences d’une MOXplosions se sont murés dans un lourd silence depuis le 11/3/2011. (Je repense à l’acte du jeune frère d’une X que j’avais rencontré, qui elle, avait si bien compris de quoi il s’agissait pour avoir accompagné le Président Pro Nuke des marchands de morts à Fukushima ( ?), qui lui n’avait rien compris à l’époque, et semblait toujours pas avoir compris ( ?) ).
Je trouve dommage de ne pas faire une explication complète de la situation et d’expliquer ce qui reste relativement positif, plutôt que de vivre dans les doutes et les mensonges voire des violences verbales grandissantes.
Ceux qui viennent sur les pages Fukushima Facebook veulent savoir, veulent comprendre, veulent imaginer, les autres ne cherchent pas à savoir, surtout pas, donc inutile de croire que les sites ont intérêt aux compétitions. L’inévitable zizanie qui prendra ( qui prend) forme mondialement restera dommageable pour nous tous. Cela commence chez les truites werbériennes de nos sites, insidieusement et effectivement.
3 hours ago · Like
Aizen Kaguya Fsa Mais j’ai vu qu’il y avait des scientifiques japonais qui faisaient des recherches sur le plutonium…mais en ce moment c’est le silence total!! J’aime pas ça…..
3 hours ago · Like · 1
Aizen Kaguya Fsa ‎@Xavier: Pourquoi tu ne peux pas recontacter les docteurs en question d’il y a 14 ans? sont-ils encore là?
3 hours ago · Like · 1
Xavier Nast Elles sont toujours là, mais ne peuvent pas ou ne veulent pas parler, le 14 mars 2011 les communications téléphoniques furent simplement stoppées. C’est du MOX, et cela ne devait « jamais  » arriver. .
3 hours ago · Like
Xavier Nast cela ne devait « jamais  » arriver. .
3 hours ago · Like
Xavier Nast cela ne devait « jamais  » arriver. .
3 hours ago · Like
Xavier Nast cela ne devait « jamais  » arriver. .
3 hours ago · Like
Xavier Nast APRES LA LECTURE DE TOUS VOS COMMENTAIRES, UN IDEE POUR LIMITER LES DEGATS
Internet est un formidable outil.
Google Wiképédia, Facebook les blogs permettent de partager l’information mondialement.
L a compréhension du monde au présent nous permet d’imaginer le monde de demain.
Or 2 informations occupent le terrain.
1) La crise financière mondiale.
2) L’accident de Fukushima.

La crise financière occupe la majorité du terrain semble insurmontable,
fait couler beaucoup d’encre rend les majorités de gens préoccupés pour leurs avenirs.
L’accident de Fukushima est passé à la trappe depuis belle lurette et le même les préoccupés par cet ELE potentiel parle plus de césium que de plutonium.(Cf You tube Plutonium is good for you)

L’accroissement de polluants radioactifs est indéniable et devrait être préoccupant, mais n’ayant pas de solutions à proposer la grande majorité adorent que ce sujet soit simplement banni des discussions, quitte à parler d’autres sujets futiles.

La Crise comme dirait Coluche existe en permanence. Déjà tout petit ….
Chaque endetté sait qu’un retard de paiement entraine la confiscation de son bien. Mais Quel est le sens des dettes d’Etat ?
On fait un foin à propos de la Grèce, qui a une dette publique proche de celle des USA. (130 % PIB)
Si les Créanciers des USA veulent récupérer leurs biens, ils n’ont qu’une solution, une offensive militaire contre les USA. Mais aux USA il reste encore une armée puissante et des créanciers y habitent. Donc, pas touche !
La Grèce a une armée puissante, mais le matos provient des pays comme l’Allemagne la France les USA l’UK, mais c’est surtout ce matériel qui n’a pas été payé.
Donc 2 solutions pour résoudre la crise grecque.
1) La Grèce rend le matériel militaire et les portes clefs associés comme les Porsches Cayenne à l’Allemagne. Au prix d’achat bien sûr et le tour est joué. Idem avec les autres pays.
2) Mais comme l’Allemagne ne serait que faire avec ces sous marins et Porsches usagés, il ne reste plus qu’à fédéraliser les armées européennes et en faire UNE armée Européenne dont chaque contribuable Européen financera son existence.

En fait faire comme après une guerre sans faire une guerre conventionnelle qui n’a plus de sens depuis que la 3 ème guerre mondiale douce mais grandissante a eu lieu il y 444 jours.
Donc pour l’Europe fédérale.
La BCE crée sur son disque dur 9 660 milliards d’Euro. (5 secondes)
L’Euro-Europe c’est 322 millions d’habitants.
Soit 30 000 € par tête.
Puis la BCE prête à chaque pays de l’EZ une somme proportionnelle au nombre d’habitants.
France 63 M soit un nouvel emprunt de 1890 Mrds.
Grèce 10 M d’habitants soit un nouvel emprunt de 300 Mrds.
Allemagne 80 M d’habitants soit un nouvel emprunt de 2400 Mrds.
etc..
Puis chaque état rembourse aussitôt sa dette publique aux créanciers actuels (remboursements anticipés.)
La France et l’Allemagne auront même du rab.
Différences :
Les Prêts de la BCE peuvent être à des taux très bas voire de 0 % puis des annulations partielles peuvent être consenties puisque ce ne sont que des chiffres (à tous en même temps).
La dette qui s’alourdit exponentiellement à cause des intérêts lourds n’existera plus.
La finance de la croissance par une mutation des moyens de productions et de consommation sera facile. L’Europe sera enfin souveraine. Comme CDG et son plan calcul
L’Euro chutera de 10 % car rajouter 9 000 Mrds à la masse monétaire M4 de 90 000 Mrds donnera au maximum cet effet.
Les matières premières et manufacturées importées prenant 10 % rendant nos productions relativement plus compétitives d’autant.
Prix et salaires pourraient reprendre de la valeur.
Réinvestir dans la production délaissée, comme le fait l’Italie la Suisse, l’Autriche, la Hollande et l’Allemagne depuis 3 ans. Objectif balance commerciale à l’équilibre (jamais déficitaire).
Acheter à l’extérieur et laisser trop d’inactifs végéter est la pire des politiques.
La dette est au départ un artifice, qui doit être considéré comme tel.
A qui cela ne convient pas ? : A une minorité avide voire cynique dans la minorité des créanciers qui tirent des bénéfices immenses de ce système que souvent leurs grands parents ont mis en place.
Si les créanciers bénéficiaires sont humanistes, ils peuvent accepter cette proposition, car ils ne sont nullement spoliés et un remboursement anticipés reste mieux que les trucidassions à la manière Philippe Le Bel et Clément V (cf. Vendredi 13 octobre 1307).
Si dans ce groupe de créanciers, il reste des cyniques influants qui avant de quitter la terre ont du plaisir à voir l’humanité s’entre-tuer, comme ce fut le cas pour la seconde puis la deuxième guerre mondiales, alors continuons sur notre lancé, croyons les médias qui ne savent pas toujours ce qui est plus dangereux pour eux: oser cracher un peu dans la soupe qui les nourrit ou être nuancé mais clair.
A la lecture de tous VOS commentaires, riches et forts intéressants, je sens encore des hésitations !
Même notre ami Jacques à encore du mal à appeler un chat un chat, et ces chroniques peuvent toujours être compris de 2 manière différentes, tout reste si elliptique lorsque l’on veut ménager les chèvres et les choux. Dire les choses sans être inquiété par les vifs opposants à tous ces changements SI nécessaires.

Profitez de l’éventualité d’une ELE croissante pour ne pas rajouter des problèmes stupides (argent dettes artificielles) sur le problème que vous aviez décrit il y a 25 ans et qui à eu malheureusement lieu, et dont 99.99 % des gens n’ont pas saisi l’éventuelle ampleur que cela peut prendre en 2015.
Des FMEA (AMDEC) furent fait sur des MOXplosions il y a 30 ans déjà, les conséquences estimées sont consultables.
Ce Plutonium cet élément magique recrée par les Alchimistes du 20 ème siècle !
Résoudre les artifices financiers permettra juste de limiter la casse.
Le recours aux guerres pour maintenir les castes actuelles dans l’état parait dorénavant dérisoire.
L’apocalypse nucléaire a commencé il y a plusieurs décennies et elles s’accélèrent sans même avoir besoin de bombes thermonucléaire écologique (ROHS : sans plomb, sans cadmium, ni mercure, ni chrome6).
Des fusions font aujourd’hui office de bombes sales, laissant les actinides entiers faire du travail en profondeur et dans la durée. SAS : Sweet Apocalypse SLOW La question subsidiaire : l’accélération estimée ? et les futures additions productives ?
Que ceux qui me comprennent se manifestent par OK / Not OK : Ola Kala Merci, Epharisto
Best regards
3 hours ago · Like
Xavier Nast Limiter, savoir pour éviter

 

 
See on aipri.blogspot.fr

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :