Accueil » Uncategorized » Hara-Kiri, journal bête et méchant.’s Photos | Facebook

Hara-Kiri, journal bête et méchant.’s Photos | Facebook

See on Scoop.itPalmarès des blogueurs franco-japonais

et résultats de élections les gauchos se retrouvent avec toute l’urne dans derche mdr

 

Un sexagénaire attardé qui tente d’apprendre à écrire et qui balance des mdr.
C’est pathétique.

 

Dimitriev pietraskinov, vive la france et vive le FN ?? T’as vu le nom que tu porte ? ils vont te dégager en moins de deux secondes si le FN venait à passer en france. FRanchement je respecte certains electeurs du FN, liberté de pensée et d’expression oblige. Mais la toi, tu as du level en niveau connerie. Toi l’armée ne t’as pas fait du bien, et ca fait du bien a personne d’ailleurs, les armées ne devraient plus exister dans l’espece humaine, cela arrivera un jour, enfin j’espere. @ clément Juttel: ils gueulent tous, j’ai voté mélenchon, j’y croyais, bon c’est vrai, je me suis apercu que c’est une imposture, mais pas plus que les autres. DEs personnes integres il n’y en a pas beaucoup dans ces elections, et les personnes integres, sont… de mon point de vue, situés aux extremes (maintenant j’aime pas ce terme extreme car c’est qui qui dit untel ou untel est d’extreme droite ou gauche..) bref et ca veut dire quoi extreme droite ou extreme gauche? pas grand monde le sais, c’est juste un truc pour faire peur au gents ca les extremes

See on www.facebook.com

Laisser un commentaire

